Le Myanmar reste encore préservé à l'état authentique malgré les nouveaux nombreux hôtels et resorts construits.

Nous échangeons de nombreux sourires tous les jours avec les locaux. Ce sont des moments de partage simples et rapides, mais pourtant fort agréables!

Ils roulent à droite avec le volant à droite, les voitures sont importées du Japon.

Les locaux se font une joie de nous prendre en photo avec eux, cela montre qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de croiser des touristes à la peau claire :)

---------------------------------------

Tout fraîchement débarqués sur le site de Bagan d'une superficie de 42km2, nous louons un scooter électrique afin d'errer librement entre les plus de 2000 monuments (stupas, pagodes et temples) datant du 11 et 13 ème siècle.

Toute première expérience de scooter pour Emilie, mais elle y prend vite goût!! Benoît nous fait passer par des champs, ou nous nous embourbons dans la terre: sa moto cross lui manque...

Coucher de soleil magique sur le haut d'un temple, surplombant tous les monuments en briques rouges.

Réveil à 5h du matin pour admirer le lever du soleil en montgolfière, une fois de plus ces instants se méritent!!
Moment très paisible lors de l'ascension de toutes les montgolfières en simultané!
Grosse pensée à mon équipe de Cosmotec pour ce super cadeau :)